ici<\/a>, c’est une discipline qui a le vent en poupe. De plus en plus de personnes sont s\u00e9duites par la conduite de cette moto si petite, mais puissante\u2009! Mais voil\u00e0 : il ne suffit pas de la conduire. Il faut aussi en prendre soin, acqu\u00e9rir au d\u00e9but quelques rudiments de m\u00e9canique moto et se perfectionner progressivement. \u00c0 la longue, vous serez capable de customiser votre engin, d’effectuer vous-m\u00eame les menues r\u00e9parations. Ceci \u00e9tant, pour les grosses pannes, vous aurez besoin de l’intervention d’un m\u00e9canicien. Tout ce qui a \u00e9t\u00e9 indiqu\u00e9 pr\u00e9c\u00e9demment signifie que vous avez besoin de vous \u00e9quiper correctement. Voici quelques exemples d’outils qu’il est pr\u00e9f\u00e9rable d’acqu\u00e9rir et d’avoir \u00e0 port\u00e9e de main lorsque l’on est un passionn\u00e9 de pit bike. Dans la cat\u00e9gorie des outils qui servent \u00e0 arracher, \u00e0 \u00f4ter, \u00e0 d\u00e9barrasser, vous avez ceux qui suivent : un arrache allumage, le fameux d\u00e9monte pneu (m\u00eame les profanes en m\u00e9canique auto et moto en ont d\u00e9j\u00e0 entendu parler), un d\u00e9rive cha\u00eene. Dans la cat\u00e9gorie des cl\u00e9s, pensez \u00e0 celles-ci : une cl\u00e9 \u00e0 griffe, une cl\u00e9 \u00e0 rayon, une cl\u00e9 \u00e0 bougie. Pour vous occuper de la soupape de votre pit bike, pensez \u00e0 un outil de r\u00e9glage, mais \u00e9galement \u00e0 un jeu de cale d’\u00e9paisseur. Vos pneus ne sont pas infaillibles. Alors, ne vous s\u00e9parez jamais d’une pompe \u00e0 pied. Pour justement \u00e9viter ces probl\u00e8mes, entretenez vos pneus avec une bombe anti crevaison. R\u00e9guli\u00e8rement, contr\u00f4lez leur \u00e9tat, avec notamment un contr\u00f4leur de pression de pneu. Cette liste n’est vraiment pas exhaustive\u2009! Vous y ajouterez des \u00e9l\u00e9ments au fur et \u00e0 mesure que votre niveau d’expertise progressera.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"Lorsque vous n’\u00eates pas sur votre pit bike, pensez \u00e0 le chouchouter, \u00e0 en prendre soin. Lavez-le, nettoyez-le et pensez \u00e0 faire des v\u00e9rifications pour vous assurer que tout va <\/span>Continuer la lecture<\/span><\/a><\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":127,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[4],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/124"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=124"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/124\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":128,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/124\/revisions\/128"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/127"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=124"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=124"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.mortelscooter.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=124"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}